Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 juin 2010

Work in progress...

Un work in progress sans photo aujourd'hui mais je suis déjà bien content d'avoir pu un peu avancer mes projets alors que ce week-end je fêtais à nouveau mon anniversaire ainsi que celui de mes trois neveux et nièces sans oublier la fête des pères et celle des mères... Ouf! :oP

Epic Armageddon : Mon titan Warhound n'a pas été touché mais il va falloir que je me bouge car je vais certainement avoir une partie en juillet et j'aimerais pouvoir déployer une paire de ces joujoux.

Warmaster : mes unités de Piquiers et de Chevaucheurs de Wargs n'ont pas avancé mais j'ai préparé ma tour carrée en lui ajoutant un aimant comme pour les autres éléments.

Guerre de l'Anneau : premiers brossages sur les Wargs des Chevaucheurs de Wargs.

Dungeons & Dragons Boardgame : premiers brossages sur le personnage Guerrier, 6 gobelins sont en attente de sous-couche.

Pas fabuleux comme boulot mais j'avais mieux à faire... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité