Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
27 juin 2010

Battle of Five Armies - Forteresse de Helm - Troisième tour carrée

Petit week-end de modélisme comme je l'avais annoncé mais j'ai tenu à travailler un peu. J'ai donc peint une tour carrée pour ma forteresse Warmaster/BoFA, cela n'a pas pris beaucoup de temps et j'ai ainsi l'impression d'avoir un peu avancé... ^^


tours

forteresse_helm_04

J'ai peint mon quota de tours carrées et il va falloir que je m'attaque sérieusement aux tours rondes. Mais d'abord je vais peindre une autre paire de grandes sections de muraille.

Je fais pour l'instant le gros oeuvre (grosso-modo sous-couche et brossages) mais dans un deuxième temps j'améliorai le rendu visuel en salissant les éléments (un peu de boue à la base) et en créant différents ornements et bannières amovibles.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité