Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
28 juin 2010

Work in progress

J'ai eu la flemme d'écrire le work in progress dominical hier et j'ai même pas pris de photo... ^^
Je me rattrape ce matin.

Epic Armageddon : Toujours pas avancé le Warhound...

Warmaster : J'ai donc peint une tour carrée pour la forteresse Kallistra et j'ai sorti deux grandes sections de muraille qu'il faudra nettoyer et sous-coucher. En ce moment j'ai l'impression de ne pas avoir le courage de faire dans le détail et mes unités BoFA (piquiers et chevaucheurs de wargs) n'ont pas bougé...

Guerre de l'Anneau : j'ai un petit peu avancé les wargs de mes chevaucheurs de wargs mais rien d'impressionnant.

Dungeons & Dragons Boardgame : pas fait grand chose sinon commencer à sous-coucher 6 gobelins. J'ai également fini la sous-couche des 3 autres personnages principaux, le guerrier, la voleuse et la magicienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité