Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
18 juillet 2010

Work in progress...

Mon petit work in progress du week-end...

Warmaster - Rien fait sur mes deux sections de muraille Kallistra et mes unités de piquiers et chevaucheurs de wargs pour BoFA. J'ai fait un petit "étendard" Skaven et j'ai commencé à travailler sur deux gros crânes démoniaques à aimanter aux tours mais j'ai quelques soucis pour les faire tenir correctement.


Guerre de l'Anneau - Toujours pas touché aux chevaucheurs de Wargs.

Epic Armageddon - Reste un élément de ruines Epic 40k à peindre.

Dungeons & Dragons Boardgame - Mialyë la mage elfe, est peinte (photos à suivre). J'ai commencé à donner quelques brossages aux 5 gobelins.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité