Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
27 juillet 2010

CADR - Wampyrs

J'ai profité des soldes Rackham sur leur site de VPC. Généralement je préfère éviter d'acheter du pré-peint Rackham en ligne car je préfère constater de visu la qualité des figurines que j'achète mais vu que Trollune ne commande plus les nouveautés (la faute aux soldes régulièrement organisées sur le site Rackham et qui tueraient les ventes en magasin selon son gérant), j'ai été obligé de faire une exception.

Dans mes achats, des Wampyrs pour le Bélier. Les figurines semblaient superbes sur le livre d'armée et j'avoue ne pas avoir été déçu. Ces figurines sont tout simplement superbes : gravure fine, poses dynamiques et pré-peint réussi. Pour ce dernier on pourra lui reprocher d'être un peu terne mais c'est bien tout. Notez que les ailes sont un peu translucide mais c'est très discret. Les futures goules étant très proches j'attends les figurines avec impatience et je me jetterai dessus aussi.

En termes de jeu, les Wampyrs font partie des rares unités rapides du Bélier avec les Gargouilles. Ils surclassent cependant ces dernières en efficacité, ils sont vraiment très meurtriers (et très fragiles aussi). Un must have à mon avis.

cadr_wampyrs

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité