Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
1 août 2010

Work in progress...

Petit bilan de mon week-end de peinture...

Dungeons & Dragons the Boardgame

  • Fait : Un Gobelours (photo postée)
  • Travail en cours : un Gnoll en cours de peinture, quatre squelettes en cours de sous-couchage
  • A faire : Rien, une fois le Gnoll et les Squelettes peints j'aurai atteint mon objectif (3 aventures jouables en 100% peint). Le reste des figurine sera peint tranquillement pendant les vacances si Mme fbruntz souhaite continuer l'aventure au-delà de la troisième. ^o^
Guerre de l'Anneau
  • Fait : Une Compagnie de Chevaucheurs de Wargs (photo à venir)
  • Travail en cours : /
  • A faire : Sharku
Warmaster/BoFA
  • Fait : nada, que pouic!
  • Travail en cours : Une unité de piquiers (un peu de brossage à sec fait ce week-end), une unité de Chevaucheurs de Wargs en cours de sous-couchage
  • A faire : 2 grandes sections de muraille de la forteresse Kallistra
Epic
  • Fait : nada, que pouic!
  • Travail en cours : Une ruine Epic 40k sous-couchée en attente de brossages à sec
  • A faire : 2 formations de Terminators + 2 socles de commandement (chapelain et capitaine)
Ce n'est pas vraiment du work in progress mais il faut noter que j'ai participé à TROIS (3) séances de jeu au mois de juillet (2 pour Epic Armageddon et 1 pour Warmaster). Cela me change du printemps! \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité