Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 août 2010

GdA/BoFA - L'Isengard est en marche - Compagnie de Chevaucheurs de Wargs

Ca y est! C'est un miracle, j'ai terminé ma deuxième compagnie de Chevaucheurs de Wargs pour la Guerre de l'Anneau!

Depuis le temps que ces figurines trainaient sur mon bureau... :) Ceci dit, vu que je n'aime pas trop peindre ces figurines, je ne me suis pas trop appliqué. Ca passe bien sur une table de jeu et c'est déjà bien.

gda_chevaucheurs_wargs_02

gda_chevaucheurs_wargs_03

isengard_en_marche_23

La photo de famille commence à être embêtante à faire, il faut à chaque fois ressortir toutes les figurines peintes... Ce qui est une excellente nouvelle, cela veut dire que cela avance, lentement certes, mais ça avance! :)

bilan_23

Avant de m'attaquer à une deuxième compagnie de guerriers Uruk, je m'attaquerai plutôt à Sharku, histoire de me débarrasser des figurines de cavalerie. Mais avant cela, il y aura une unité de piquiers pour BoFA.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité