Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
3 août 2010

CADR - Rhéa de Brisis

Dernier achat en date fait pour Confrontation l'Age du Rag'Narok, Rhéa de Brisis, la puissante incarnée de la Maison Brisis. Une figurine de contraste avec une sculpture très réussie et une bonne utilisation du plastique transparent pour des effets pyrotechniques, le tout gâché par une peinture minimaliste. Il va falloir reprendre tout cela pour en faire quelque chose d'acceptable.


cadr_rhea_brisis

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh la! J'ai qu'il faudrait la retoucher pas que je comptais le faire tout de suite. :P<br /> Je suis comme vous, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je pense que ne toucherai pas à la peau mais plutôt au tissu, certainement à coup de lavis. Mais je vais y réfléchir à 2 fois avant de me lancer. ;)
Répondre
G
J'ose pas la toucher de peur de lui faire perdre cette "fragilité" (alors qu'en termes de jeu elle est puissante). Comme Raskal j'attends tes photos avec impatience ... j'avoue que je suis curieux de voir notamment ton traitement de la peau.
Répondre
R
N'hésites pas prendre une photo lorsque tu l'auras retouché...cela me donnera des idées sur comment retoucher la mienne ;-)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité