Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
16 août 2010

Interruption temporaire de communication...

VACANCES!

Il était temps que les vacances arrivent. Elles sont là et même si je ne serai pas toujours très loin d'une connexion Internet je m'abstiendrai de poster des notes. Pour qu'un blog reste un plaisir, il faut savoir décrocher. :)

Mon programme des vacances? Outre les traditionnelles activités du genre (visites, repos, plage, etc.), du jeu et de la peinture bien entendu.

Côté jeu, cela sera du jeu de plateau avec Battlelore, Dungeons & Dragons the Boardgame et des mini-jeux comme Castel.

Côté peinture, cela sera le reste des figurines de Dungeons & Dragons the Boardgame si le jeu plait à Mme fbruntz. Et pour ne pas faire que cela, on insèrera des figurines Battlelore, un titan Warlord pour Epic et un Géant pour Warmaster. Bien entendu je ne me mets aucune pression, je peindrai ce que j'aurai le temps et l'envie de peindre. ;)

A bientôt pour de nouvelles aventures! \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonnes vacances FB ;)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité