Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
27 septembre 2010

Epic Armageddon - Mise à niveau de socles Sea Dragons

Mes Sea Dragons vont être utilisés pour faire des démonstrations à OctoGônes et surtout être joués lors du Codex Lugdunum 2010 en novembre.
J'ai quelques figurines à finir de peindre pour compléter mon armée, en particulier une formation Terminator et un Thunderhawk, mais le gros de l'armée est prête à une exception près : les socles. Il manquait juste un peu de couleur sur les bords pour que le rendu soit meilleur. C'est chose faite. C'était d'autant plus important que le schéma vert des Sea Dragons sur des socles verts ne leur permettait pas de bien ressortir.

sea_dragons_01

sea_dragons_02

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info. Je vais essayer de tester Epic l'année prochaine alors.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Benoit
Répondre
F
Tout est jouable. Vu que GW ne travaille plus sur le jeu, la communauté s'est dotée d'un certain nombre de listes d'armée. Bien entendu tout n'est pas équilibré mais bon.<br /> <br /> Sinon la liste d'armée SM Codex permet parfaitement de jouer une armée pleine de Terminators, Motards et autres Land Speeders...
Répondre
B
Ils donnent vraiment très bien. Cela me fait penser que j'ai une Deathwing à terminer dans une caisse. C'est jouable une pure deathwing à Epic ?<br /> <br /> Benoit
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité