Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
1 octobre 2010

Cinéma - L'Apprenti Sorcier

chroniques_ludiques_01



apprenti_sorcierVu au cinéma à Granville, l'Apprenti Sorcier avec Nicolas Cage.

Bon, j'avoue : j'avais une énorme envie de magie et d'effets pyrotechniques. Mais force est de constater que je commence à être blasé car même si j'ai été servi en la matière cela m'a laissé de marbre. Les dragons, aigles géants en métal, boules de plasma et autres pouvoirs magiques ne m'ont pas spécialement fait frémir. Et c'est pas le scénario de film pour ado ou les acteurs qui pouvaient sauver le reste.

Bref, rien de bien fameux à l'horizon. Vous pouvez passer votre chemin. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité