Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
5 octobre 2010

Dungeons & Dragons the Fantasy Adventure Boardgame - Renforts de l'Aventure 6

chroniques_ludiques_01

Pour jouer l'aventure 6 de la campagne Dungeons & Dragons the Fantasy Adventure Boardgame, il me fallait compléter ma collection de figurines peintes avec deux Gnolls et comme il m'en restait trois en tout, je les ai tous peints.

gnoll_03

Cela faisait passer mon total de figurines peintes à 28 sur 40, soit 70% des figurines. Arriverai-je à peindre l'ensemble des figurines avant la fin des vacances? Mmmm, cela représentait quand même 12 figurines... Mieux valait se concentrer sur l'aventure 7 qui nécessitait de peindre un Troll. Seulement un? Allez hop, autant faire les trois de la boite d'un seul coup... ^^

dd_15

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité