La chute Noctis Prime, il y a près d'une année standard, a plongé le système planétaire de Noctis dans le désordre et la guerre. Sur l'ancien monde impérial, les forces du Chaos s'affrontent entre elles au nom des sombres divinités du Warp tandis que quelques troupes loyalistes tentent de continuer la résistance. La ceinture d'astéroïdes reste le repère de pirates et de xénos.
Mais c'est maintenant vers Ombre que tous les regards se tournent. La cinquième planète du système est le siège d'une modeste colonie minière Squat et la seule source de Carbonite du secteur.
Ce minerais extrêmement rare suscite la convoitise de différentes forces, issues d'alliances hétéroclites, prêtes à débarquer sur ce monde hostile. Certaines se réclament des divinités du Chaos, d'autres assurent que leur allégeance va à l'Empereur de l'Humanité. Une chose est certaine : toutes sont là pour piller les réserves de Carbonite d'Ombre.

Le Codex Lugdunum 2010, le week-end Epic de Lyon, aura lieu les 06 et 07 novembre prochains dans les locaux du Crazy Orc. Une vingtaine de joueurs Epic Armageddon et NetEpic auront la possibilité de combattre pour avoir le droit de piller Ombre!

t2_02
Des participants du Codex Lugdunum 2009 en pleine action!