Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 octobre 2010

Dungeons & Dragons the Fantasy Adventure Boardgame - Renforts de l'Aventure 7

chroniques_ludiques_01

Pendant ces vacances à Granville, je continuais petit à petit à peindre les figurines de la boite Dungeons & Dragons the Fantasy Adventure Boardgame. Pour jouer l'Aventure 7, j'avais besoin d'un Troll, j'en peignais trois pour faire bonne mesure. ^^

La figurine est vraiment laide à la base, je n'ai donc pas fait d'effort particulier.

troll_01


En termes de jeu, un Troll est un adversaire coriace avec beaucoup de points de vie, une bonne frappe et la capacité de régénérer un point de vie à chaque tour. A réserver à des aventuriers de niveau 2.

Avec ces Trolls, je montais à 31 ma collection de figurines peintes, soit 77,5% des figurines de la boite.

dd_16


Pour la suite je m'attaquais aux créatures nécessaires pour jouer l'aventure 8 : les deux Charognards Rampants de la boite auxquels j'ajoutais le dernier des Ogres à peindre (seulement nécessaire pour la dernière aventure).

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité