Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
16 octobre 2010

Epic/Warmaster - Pions Litko

J'ai pris quelques jours de congés qui devraient me permettre de bien avancer mon travail de peinture pour le Codex Lugdunum 2010. L'organisation de ce week-end me prend la majorité de mon temps libre mais c'est intéressant.

En attendant de vous montrer mes oeuvres, voici les derniers achats faits chez Litko. J'adore vraiment cette boite! :)

litko_01

Il y a des pions d'impact pour Epic Armageddon mais j'ai également voulu prendre d'autres marqueurs.
Les premiers sont des mini-chiffres rouges et bleus qui me permettront de tenir le compte des écrans et  des points de structure de mes engins de guerre à Epic.

litko_02
En rouge les Points de Structure et en bleu les Ecrans

Les autres pions achetés sont des têtes de mort que je compte plutôt utiliser à Warmaster (même si cela peut aussi l'être à Epic) pour compter les pertes.

litko_03
Cette Roue Infernale Skaven a subi 2 blessures

Comme d'habitude avec Likto, c'est de l'excellente qualité. On notera que ces pions, contrairement aux pions d'impact clipsables pour la plupart, doivent impérativement être collés sur leur socle.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité