Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
25 octobre 2010

Epic - Motos d'Assaut des Sea Dragons

Pour déployer ma force Sea Dragon au Codex Lugundum 2010 j'avais besoin de 2 socles de Moto d'Assaut. J'en ai peint 3 pour faire bonne mesure. ;)

epic_motos_assaut

J'aime bien les figurines. En terme de jeu elles donneront un peu de puissance de feu à ma formation de motos et lui permettront de poser quelques pions d'impact. Jusqu'à présent cette formation qui est uniquement orientée vers l'assaut (corps à corps et/ou fusillade) devait parfois se contenter de se planquer dans un coin en attendant d'avoir l'opportunité de frapper.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité