Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
5 novembre 2010

Epic - Force Sea Dragon en orbite autour d'Ombre

C'est la dernière ligne droite avant le Codex Lugdunum 2010, le Pillage d'Ombre. Je fais les derniers préparatifs comme la découpe de cartes bonus ou des fiches de bataille. Je dois également rassembler figurines et autres décors pour demain matin...

Je vous livre ici les listes d'armée que je compte jouer en 3000 et 2000 points :

FORCE D'INTERVENTION SEA DRAGON - 3000 POINTS

Contingent Sea Dragon
Escadron de Whirlwinds + Hunter (350 points)
Escadron de Motos dont 2 Motos d'Assaut (200 points)
Escadron de Land Speeders (200 points)
Formation Tactique + Commandant Suprême + Rhinos (325 points)
Formation de Land Raiders (350 points)

Escadrille d'Intercepteurs (150 points)
Thunderhawk (225 points)
Formation Devastator + 2 Dreadnoughts Feu d'Enfer (300 points)
Formation Terminator + Téléportation + Chapelain (400 points)

Soutien Lourd de la Legio IV
Meute de Warhounds Cerbère I & Cerbère II (500 points)


FORCE D'INTERVENTION SEA DRAGON - 1995 POINTS

Contingent Sea Dragon
Escadron de Whirlwinds + Hunter (350 points)
Escadron de Motos (200 points)
Escadron de Land Speeders dont 2 Tornados (220 points)
Formation Tactique + Commandant Suprême + Rhinos (325 points)
Formation Devastator + Dreadnought Feu d'Enfer (250 points)

Soutien Lourd de la Legio IV
Titan Reaver Feu Céleste (650 points)

Je ne compte pas forcément faire des étincelles étant donné que je ne suis pas un joueur chevronné. Mon objectif est d'arracher au moins une victoire sur le week-end, cela serait pas mal. ^o^

Les listes des autres participants du week-end sont sur le forum epic_fr.

Fin des transmissions jusqu'à lundi pour un premier compte-rendu du week-end! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité