Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
29 novembre 2010

Epic - En construction

J'ai eu la confirmation que l'expérience Octogônes serait renouvelée en 2011. Pour l'occasion je vais mieux préparer la démonstration Epic Armageddon que je compte bien animer là-bas. Je ne suis pas un grand modéliste donc je ne compte pas pouvoir déployer une table avec des décors à tomber par terre. Mais je pense qu'une table cohérente et bien pensée peut tout autant attirer l'oeil. Je commence donc à réfléchir au thème de ma démo qui sera certainement un raid Ork contre un monde-forge.
Au centre de ma table je compte exhiber un titan de classe Imperator en réparation avec échafaudages et autres décors industriels. Pour ce faire je suis en train de rassembler les éléments nécessaires...

epic_zone_construction_01

epic_zone_construction_02

La suite au prochain numéro... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un véhicule tiré de Mechwarrior version clix.
Répondre
T
C'est un projet ambitieux, bon courage.<br /> Mais quelle est cette figurine au pied du titan?
Répondre
P
ça c'est du décor de luxe. J'imagine bien le scénario ou le défenseur en sous nombre doit finir d'assembler le titan pour mettre une dérrouillée à l'attaquant.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité