Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 décembre 2010

Epic Armageddon - Raffraichissement de figurines Dark Realm Miniatures

Dans le cadre du projet Seeds of War - Opération Armageddon, j'ai sorti certaines des figurines DRM d'Andrayadas que j'utilisais jusqu'ici uniquement pour représenter des Nécrons. Avec la liste d'armée Andrayada qui commence à prendre forme, je peux également utiliser ces figurines pour représenter ce qu'elles sont sensées être. \o/

Je me suis contenté de peindre 2 unités de Hubries et de peindre en brun les bords des socles.

hubries_02
Priorité Alpha

vanguards_01
Cohorte de Vanguards

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité