Rackham est mort, tout le monde le sait maintenant. Est-ce que cela veut dire qu'AT-43 et Confrontation l'Age du Rag'Narok le sont aussi?

Bien sûr que non. Car tant qu'un jeu est joué, il n'est pas mort.

La communauté des joueurs possède aujourd'hui tous les outils pour faire vivre leur(s) jeu(x) préféré(s).

Les règles et livres d'armée avaient été fournis par Rackham au format PDF. Aujourd'hui de nombreux sites les proposent au téléchargement (je n'en ferai pas la liste ici car même avec la disparition du Dragon Rouge, il doit subsister des problèmes de droits j'imagine). A l'aide de ces fichiers, les joueurs d'AT-43 disposent de pas moins de 6 armées jouables (UNA, Red Blok, Therians, Karmans, Cogs et ONI) et les joueurs de CADR de 5 armées (Griffon, Loup, Scorpion, Lion et Bélier).

En se creusant la tête, il est également possible de déployer des armées faites à partir de figurines alternatives issues des gammes actuellement disponibles sur le marché : gardes impériaux Games Workshop, zombies Privateer Press, etc. Voyez, par exemple, sur la Tribune d'Aarklash comment on peut jouer une armée du Bélier à CADR en utilisant uniquement des figurines des comtes-vampires de Warhammer Fantasy Battle.

Enfin,  la communauté peut se rassembler sur un forum de secours d'où elle pourra rassembler ses forces et se lancer à terme dans des projets NetAT-43 et NetCADR.