Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
31 décembre 2010

Dungeons & Dragons the Fantasy Adventure Boardgame - Top of the box

Tindin!

Malgré la fièvre (ou peut-être grâce à elle), j'ai décidé qu'il fallait vraiment que je finisse la peinture du contenu de la boite  Dungeons & Dragons the Fantasy Adventure Boardgame. Il ne me restait que la Liche à peindre, le big boss du jeu...

dd_20

Voilà qui clôt mon travail sur le contenu de la boite de jeu mais pas mes aventures en matière de dungeon crawl. Car je vais m'attaquer à Castle Ravenloft et je pense commencer à créer un scénario original : pour ce faire je vais avoir besoin de quelques accessoires pour agrémenter mon donjon.

Et une dernière photo pour 2010! Nos aventuriers arriveront-ils à vaincre la terrrrible Liche?!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne possède malheureusement pas les extensions...
Répondre
Z
J'ai découvert ton blog il y a peu , et tes figurines peites du jeu donjon et dragon m'ont donnés envie de faire de même ! <br /> <br /> voila ma premiere , le troll ( une de mes figurines de la boite )<br /> http://img156.imageshack.us/i/img0547yw.jpg/<br /> http://img171.imageshack.us/i/img0548d.jpg/<br /> <br /> Et sinon , a quand la peinture des figurines de l'extension ? ;)
Répondre
F
J'en reviens pas moi-même! Oo
Répondre
G
Chapeau, tu en es venu à bout ;)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité