Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
30 janvier 2011

Warmaster - Chaos sur les Principautés - Suite de l'Acte II

J'ai enfin mis en ligne sur warmaster_fr le rapport de bataille de la partie jouée la semaine dernière  au Crazy Orc avec Serge et contre David et Antoine. Un rapport long à écrire car il est difficile de suivre l'ensemble de la partie lorsqu'on est 4 autour de la table. ;)

Une bataille qui a été un peu frustrante : j'ai en effet raté la majeure partie de mes ordres. Mais au final je me suis bien amusé face à des adversaires sympa (même si l'un d'entre eux ferait bien de relire les règles ^^). A noter que j'adore toujours autant les figurines peintes par David (voyez vous-même sur la photo ci-dessous).

20110122_acteII_01_07

20110122_acteII_01_22

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité