Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 février 2011

Uchronia 1868 - Marcheurs de Combat Martiens

Les Marcheurs de Combat Martiens appartiennent à la nouvelle génération d'unités bipodes martiennes. Dotés d'un armement performant et polyvalent, ils forment l'ossature des unités Martiennes. Dans les forces Franco-Martiennes, les Marcheurs de Combat opèrent aussi bien en formations indépendantes qu'en soutien de l'Infanterie Républicaine.

bipode_combat_01

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De rien .<br /> Je crois que je vais vraiment suivre ce blog que je trouve super : il y a une bonne diversité au niveaux des jeux , les articles sont toujours agréable a lire ( et enfin , détail important : la couleur de fond que tu a choisie ne crève pas les yeux :) ) .<br /> <br /> Tiens d'ailleurs j'ai découvert ton blog en cherchant des figurines de "donjon et dragon le jeu de plateau" peinte .<br /> Je suis tombé sur cet page : http://tribuneludique.canalblog.com/archives/2010/12/31/19999530.html#comments<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
F
Merci pour tes commentaires. :)<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, les articles continueront à être publiés régulièrement sur le blog en attendant leur mise en ligne ailleurs dans un format plus exploitable et, bien entendu, avec des règles, stats et listes d'armées. ;)
Répondre
Z
... pour les prochain articles .
Répondre
Z
J'attend avec impatience d'autres articles sur cet univers que tu a créé : la seul vue de ton tableau des nation et de tes troupes franco-martienne me donne envie de me mettre a cette echelle !( je suis plus habituellement adepte du 28mm avec notamment avec le seigneur des anneaux , le jeu de bataille ) .<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité