Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
17 février 2011

Figurine du mois de Février 2011

Cela faisait longtemps qu'une figurine Warhammer Fantasy Battle ne m'avait pas fait rêver... L'araignée vraiment géante des gobelins, l'Arachnarok, est très impressionnante! Oo

wfb_arachnarok

Cela donnerait presque envie de jouer à Battle. Par contre cela me donne une furieuse envie de conversion pour représenter la bête à Warmaster. Et pour le coup, c'est relativement simple à faire en prenant comme base un chevaucheur d'araignée de la boite de la Bataille du Col du Crâne (on en voit deux unités sur la photo) : grosso-modo on vire le chevaucheur et on y installe des gobelins 10mm à la place et le tour est joué. Cela peut représenter un excellent count as de Géant pour une armée Warmaster de peaux-vertes. Mmmm, je crois que je vais me lancer dans cette petite conversion. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En effet, elle est impressionnante cette bestiole. J'ai l'impression que c'est l'année Warhammer et que chaque race va être doté de sa figurine monstrueuse. Du moins pour les races belliqueuses...
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité