Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 février 2011

Warmaster - Arachnarok à monter

Cette histoire d'Arachnarok n'a pas quitté mon esprit depuis quelques jours donc j'ai décidé de me lancer dans une tentative de conversion pour Warmaster, l'idée étant de jouer la figurine en count as de Géant pour mes Orques & Gobelins.

wm_arachnarok_wip

Une araignée WFB, des gobelins servant normalement d'équipage aux chars gobelins et un socle Warmaster. La conversion la plus simple serait de coller directement les gobelins sur l'araignée, cela passerait fort bien mais c'est justement un peu trop simple je trouve. Je suis en train de voir s'il n'est pas possible de monter une espèce de plate-forme en bois mais la configuration n'est pas tip-top avec l'arrière de l'araignée qui monte beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les premières photos arrivent mais je ne sais pas si j'aurais le courage de me mesurer au talent de Prince Philippe, le seigneur de la conversion! ^^
Répondre
P
Salut François,<br /> Très belle initiative ! J'ai pas mal d'idées pour la """nacelle""" gobeline mais j'attends de voir ce que tu proposes !!<br /> J'ai très envie de me mettre à Warmaster........
Répondre
B
Excellente idée !!
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité