Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 mars 2011

Warhammer 40k - Cuirassier Némésis

chasseur_gris

Mais quelle mouche a donc piqué Games Workshop? Autant j'ai adoré leur récente Aragnarok, autant cette nouvelle figurine prévue pour les Chevaliers Gris à Warhammer 40k est juste... pas réussie du tout.
Le concept d'un mec en armure Terminator elle-même dans une armure de combat, les poupées russes en somme, est juste ridicule. Sans compter que c'est un poil pompé sur Matrix 3 qui avait déjà piqué l'idée à Aliens.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben voui mais c'est un peu conforme à ce que fait GW depuis quelques temps déjà avec du très bon (quelques figurines de la nouvelle gamme eldars noirs sont magnifiques) avec du très moyen voire du mauvais (abomination, orques Battle...). <br /> Je ne pense pas que le niveau de sculpture soit en cause, ce sont les concepts de départ qui son juste mauvais j'en veux pour preuve ce "cuirassier Némésis" de bien mauvais goût.<br /> Sans vouloir jouer les critiques de bas étage, je trouve que la production GW actuelle en matière de figurines & de règles (beuark la V8 Battle...) est clairement en déclin et curieusement ça coïncide plus ou moins avec le départ des grands anciens.... j'ai bien l'impression qu'ils ne sont plus capables de nous pondre aut' chose que du space marines !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité