Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 mars 2011

Bob Ouest

Bob Ouest est un explorateur inventé par Chien Sauvage qui s'amuse à le mettre en scène dans moult photos et vidéos sur son blog.

bob_ouest

Chien Sauvage a annoncé dans une note récente de son blog que le héros allait bientôt revenir sur les écrans. Honnêtement quand on voit le travail de mise en scène fait jusqu'à présent, j'ai vraiment hâte d'assister à ce grand retour.

J'ai déjà dédié une note à ma passion de me raconter des histoires au travers de parties et de photos de figurines : encore une fois je ne peux que m'incliner devant Chien Sauvage qui fait cela avec brio!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espere que je vais encore être à la hauteur des attentes de tout le monde.<br /> <br /> Y a la pression maintenant. ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité