Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
29 mars 2011

Epic/Warmaster - Sur la route...

Il y a maintenant plus de 2 ans, j'ai acheté un rouleau en plastique représentant une route en pierres (souvenez-vous, Ludix en avait parlé ici). J'ai enfin pris mon courage à deux mains pour découper la chose en petits morceaux afin de me faire pour 120cm de routes destinées à Warmaster et à Uchronia 1868 (voire Epic dans certains cas).

routes_01

C'est utilisable en état mais cela mériterait quand même un petit coup de peinture (je ferai cela dans 2 ans ;P).
J'ai gardé une section large pour me représenter un village 6mm pour Uchronia 1868.

routes_02

routes_03
Saroumane et ses Uruk Hai envahissent le Rohan!

routes_04
Brigade Franco-Martienne en marche sur Leodia

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité