Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
30 mars 2011

Rampage, le jeu de plateau

C'est la mode des jeux avec des monstres géants en ce moment. Après le décevant Monsterpocalypse, je me suis intéressé à Rampage qui en est toujours au stade du proto et qui est prévu pour fin 2011.

Autant dire de suite que je ne suis pas un fan de ces jeux de plateau à pichenettes mais il faut bien avouer que ce Rampage rassemble de bien bonnes idées et devrait être assez drôle à jouer. Si je me laisse tenter cela sera pour y faire jouer Mme fbruntz qui devrait également apprécier l'aspect louffoque de la chose.

Notez que pour les grands anciens, Rampage est aussi un jeu vidéo sorti à la grande époque des Atari ST, Amiga 500 et autres Amstrad CPC. J'y ai passé des heures sur ce jeu. ;)

Rampage2

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité