Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
8 avril 2011

Figurine du mois d'avril 2011

La figurine du mois d'avril, ou plutôt les figurines du mois, sont les dragons Plastoy que je suis en train de peindre à la fois pour Warmaster et pour Uchronia 1868.

dragons_plastoy

Le point intéressant est ici qu'avec un petit coup de peinture même des jouets du commerce peuvent être utilisés dans le cadre de nos parties. Cela ouvre des horizons plus qu'intéressants, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme je le disais c'est du Plastoy, malheureusement cela semble avoir disparu de leur catalogue sur leur site web. :(
Répondre
K
J'en veux aussi !
Répondre
T
Bonjour,<br /> Elles sont jolies ces figurines, pour m'en procurer des comme celles là, pouvez vous me dire ou dois je m’adresser?<br /> Merci
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité