Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
13 avril 2011

3DS - Super Street Fighter IV 3D Edition

super_street_fighter_IV_3DS_02 Comme je l'indiquais la semaine dernière, j'ai craqué pour la 3DS et même si j'ai une bonne ludothèque DS j'ai pris également un jeu dédié à la console et exploitant ses capacités 3D.

J'ai opté pour un jeu tout en finesse, Super Street Fighter IV 3D Edition. Tout le monde connaît le principe : des guerriers de tous les pays se rassemblent pour un tournoi, se cassent la figure et en profitent généralement pour faire tomber une organisation du mal.

Ah! On est loin du premier Street Fighter auquel je jouais sur Atari ST. ^^
Non, là nous avons droit à une version portable particulièrement jolie et dont les effets 3D donnent de la profondeur aux décors. Cela ne sert à rien mais esthétiquement cela apporte un petit plus non négligeable.

Gameplay au poil avec en plus des raccourcis permettant d'effectuer des coups spéciaux sans se fatiguer le pouce (idéal pour les joueurs comme moi qui ne souhaitent pas jouer pendant des heures pour maîtriser tous les coups), superbes graphismes et animation de grande qualité. C'est bien simple, on en prend plein les mirettes comparé à ce qui se fait sur les DS classiques.
On ajoutera qu'il est possible de jouer en ligne mais que les duels n'opposent pas forcément des joueurs de même niveau.

Parfait pour se détendre après une journée de boulot. ;)

super_street_fighter_IV_3DS_01


super_street_fighter_IV_3DS_03
Pour rire, un écran de Street Fighter version Atari ST

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité