Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 avril 2011

Au meurtre!

Oui, on a essayé de me tuer! Un acte ignoble et malveillant! J'en suis traumatisé!

Je n'ai rien vu venir. Ah! Quand j'y pense! Cela a commencé avec Prince Philippe, du forum epic_fr, qui me proposait tout un tas de grappes en plastique de palmiers GW. Comment pouvais-je savoir que c'était un piège?!

Et pourtant... Imaginez vous me ballader avec cela à Lyon :

meurtre_03

Plus sérieusement, un grand merci à Prince Philippe et à son mystérieux donateur dont j'attends les coordonnées pour pouvoir lui offrir un petit quelque chose pour ces grappes.

Les palmiers serviront aussi bien à Epic que Warmaster en passant par Uchronia 1868.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Fort heureusement, il faisait chaud et j'ai pu porter mon manteau au bras, passé par dessus le sac. ^^
Répondre
G
Et tu as réussi à t'en sortir vivant ? ^^
Répondre
R
Et en te promenant avec ce sac tu entonnais le hit de Pow wow : "le lion est mort ce soir" ? :D
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité