Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
17 avril 2011

Work in progress...

La tondeuse réparée, j'ai passé une bonne partie du week-end à travailler dans la prairie qu'était devenu mon jardin. :(

J'ai cependant eu le temps de peindre deux batteries d'artillerie prussienne pour Uchronia 1868 et de trouver la base de la structure qui accueillerait mon Imperator en cours de réparation pour ma table de démo d'Octogônes 2011.

epic_socle_01

Epic Armageddon

  • Fait : /
  • En cours : Titan Warlord
  • A Faire : 1 formation de Terminators + 1 Socle de Commandement (Capitaine)

Warmaster

  • Fait : /
  • En cours : Unité de Saurus à sous-coucher
  • A Faire : 2 grandes sections de muraille de la forteresse Kallistra, 2 unités de Skinks, 1 unité de Saurus, 1 unité de Cavaliers sur Sang Froid

Guerre de l'Anneau / Battle of Five Armies

  • Fait : /
  • En cours : Sharku GdA, 1 unité de Chevaucheurs de Wargs BoFA en cours de sous-couche
  • A Faire : /

Uchronia 1868

  • Fait : 2 Batteries d'Artillerie Prussienne (photos à venir)
  • En cours : 5 Tripodes Martiens pour Uchronia 1868 (en cours de montage - 2 sur 5)
  • A Faire : 2 maisons à colombages Gauthey Miniatures

Divers

  • Fait : /
  • En cours : Bougre Nain pour CADR, Conversion de 3 croiseurs lourds Dragon Lords de classe Twilight
  • A Faire : 3 Intruders de Pax Arcadia, Clerc Nain pour Castle Ravenloft, Général Démon pour Defenders of the Realm
Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité