Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
17 mai 2011

Kart sur Glace - Premiers tours de piste

Mes vacances du côté d'Arles ont été très actives et ne m'ont laissé que peu de temps pour le jeu même si j'avais apporté quelques petites choses. J'ai cependant réussi à caser deux parties de Kart sur Glace, cet excellent petit jeu mélangeant Mario Kart et Micromachine.

vacances_05

Ma femme et moi pilotions chacun deux bolides pour rendre les courses plus intéressantes. Nous avions concocté deux circuits, l'un à thème ludique et l'autre à thème tourisme. J'ai remporté la première partie en placant mes karts respectivement premier et troisième tandis que ma femme remportait la seconde course sur le même score. Je dois avouer que j'ai été conquis par ce petit jeu aux règles très simples et au potentiel de fun assez énorme : je pensais le réserver à des parties avec mes petits neveux mais c'est en réalité un excellent jeu apéro pour n'importe quel type de joueur (du vétéran au fan de monopoly). On s'amuse comme un petit fou à laisser des flaques d'huile ou des dynamites sur le terrain tout en essayant de ne pas balancer son kart dans la nature. Vraiment c'est très drôle!

Je vais essayer de faire une petite revue de la chose pour vous donner une meilleure idée du matériel et des règles.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité