Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 mai 2011

Warmaster - Maisons de village

Avant de partir en congé, j'ai fait un passage chez Trollune où j'ai pu faire l'achat de Kart sur Glace et de décors signés Pegasus Hobbies : 4 Ukrainian Houses (pré-peintes) qui m'ont soudainement tapé dans l'oeil...

wm_pegasus_01

Tout d'abord parce qu'elles sont à l'échelle Warmaster et que cela faisait longtemps que j'étais à la recherche de petites choses sympathiques de ce genre. Ensuite parce que la peinture est vraiment excellente, pas besoin de retoucher. Et enfin parce qu'elles ne détoneraient pas au Rohan...

wm_pegasus_02

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci, je ne savais pas que Pegasus faisait des décors à cette échelle.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité