Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
25 mai 2011

Warmaster - Games Day 2011

Ceux qui ont eu le courage d'aller au Games Day 2011 (la convention de Games Workshop de plus en plus décriée si l'on considère les retours de l'événement sur Warhammer Forum) ont eu la chance de voir la superbe table Warmaster animée par Vincent, Gilles et d'autres membres du forum warmaster_fr.

GD2011_004

Plus de photos sur warmaster_fr bien entendu.

Même si la présence d'une table Warmaster au Games Day n'est que symbolique et ne permet pas forcément de recruter beaucoup de joueurs, je crois qu'il est vraiment important de montrer que le jeu existe et est encore bien vivant.
On notera cette année l'absence de démos Epic Armageddon ou encore BFG (problème d'organisation manifestement) qui ne devrait pas être répétée l'année prochaine si tout se passe bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Erf, je suis passé devant, m'y arrêtant quelques minutes pour regarder le déroulement d'une bataille en cours !<br /> Je me souviens parfaitement de la personne à gauche sur la photo ;)<br /> Oui, dommage, pas de tabe BFG :'(
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité