Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
26 mai 2011

The Uncharted Seas - Petit à petit...

Je n'ai pas pu avancer beaucoup mes différents travaux de modélisme (la faute à des week-ends chargés et ce n'est pas fini) mais cela ne m'empêche pas de réfléchir à ce que je vais faire.

Exemple avec mes croiseurs Orques pour The Uncharted Seas : les figurines disposent de grandes voiles qu'il serait dommage de laisser vierge de glyphe. J'ai donc réfléchi à un truc simple à faire et bien orque.

tus_glyphe_orc

Ma flotte Orque sera celle du clan du Grand Oeil, un clan allié aux Seigneurs Dragons...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité