Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
13 juin 2011

Work in progress...

36

Long week-end mais peu de travail de peinture car... c'est mon anniversaire! \o/
Je dois m'accorde des fois un peu de temps pour souffler, la frontière entre passion et obsession est parfois floue... ^^

J'ai donc fait un peu de sous-couche et j'ai également peint un Dragon de Guerre Elfe pour The Uncharted Seas, c'est tout.

Epic Armageddon

  • Fait : /
  • En cours : Titan Warlord
  • A Faire : 1 formation de Terminators + 1 Socle de Commandement (Capitaine)

Warmaster

  • Fait : /
  • En cours : Unité de Saurus (en cours de sous-couche)
  • A Faire : 2 grandes sections de muraille de la forteresse Kallistra, 2 unités de Skinks, 1 unité de Saurus, 1 unité de Cavaliers sur Sang Froid

Guerre de l'Anneau / Battle of Five Armies

  • Fait : /
  • En cours :  1 unité de Chevaucheurs de Wargs BoFA (sous-couchée)
  • A Faire : /

Uchronia 1868

  • Fait : /
  • En cours : Batterie de Canons Républicains (sous-couchée)
  • A Faire : /

Divers

  • Fait : 1 Dragon de Guerre Elfe pour The Uncharted Seas (photos à venir)
  • En cours : Bougre Nain pour CADR3 croiseurs Orques de classe Ravager (montés) pour TUS
  • A Faire : 3 Intruders de Pax Arcadia, Clerc Nain pour Castle Ravenloft, Général Démon pour Defenders of the Realm (premiers brossages à sec)
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Joyeux anniversaire à toi !<br /> Puissent les dieux du hobby guider encore ton pinceau et ta plume.
Répondre
M
Très bon anniversaire à toi.
Répondre
K
Joyeux anniversaire François !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité