Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
16 juin 2011

Le retour de Demonworld...

Après vous avoir brièvement parlé de la renaissance du système de jeu A Call to Arms, voici maintenant revenir d'entre les morts un grand ancien : Demonworld!

C'est Ral Partha Europe qui a repris la bête : elle compte non seulement remettre en route la production des superbes figurines mais également faire vivre les règles (et les mettre en ligne gratuitement).

Personnellement je n'aime pas du tout ces règles, trop lourdes à mon goût, mais j'aime beaucoup la gamme de figurines et je pense qu'il y a moyen de les utiliser dans le cadre de Warmaster. D'ailleurs, le sujet avait été évoqué sur le forum warmaster_fr et cette annonce a relancé le débat.

En tout cas, tout cela contribue à l'excellente forme actuelle du 15mm.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je savais que cela te ferait plaisir. :)
Répondre
K
EXCELLENTE NOUVELLE !!!
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité