Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 juillet 2011

Epic - Opération Retour en Force - Premières photos

Je suis en train de préparer le rapport de bataille de l'Opération Retour en Force qui a eu lieu la semaine dernière au Crazy Orc. J'aimerais en faire quelque chose de très visuel (à défaut d'être très précis car il y a eu trois batailles en même temps) donc cela me prend un peu de temps. En attendant, je vous invite à découvrir les premières photos sur le forum epic_fr.

20110625_02
Prince Philippe et Orpheus sont prêts à en découdre!

Notez que ce premier week-end de juillet est (encore!) un week-end d'anniversaires (ceux de mes 4 neveux et nièce, on fait un tir groupé pour le coup) donc une nouvelle fois pas de travail de peinture à attendre de ma part... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Depuis le temps que je nourrissais le secret espoir de faire la une de la Tribune ludique !! ;-))
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité