Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
3 août 2011

The Uncharted Seas - Un nouveau départ...

Spartan Games a annoncé une refonte complète de la gamme des figurines The Uncharted Seas (voir le blog officiel).

tus_new_orc

Voilà une nouvelle excellente pour le jeu dont les figurines commençaient à faire pâle figure face aux dernières sorties pour Dystopian Wars.

C'est aussi une nouvelle qui me laisse un goût amer : j'ai l'impression que comme pour le livre de règles v1 (qui a rapidement reçu une v2 tellement les erratas et changements ont été nombreux), je n'ai finalement acheté une collection conséquente de figurines qui n'étaient pas les définitives...

J'avais l'intention de faire de nouveaux achats de navires orques mais je me demande aujourd'hui quoi faire. Si j'achète les figurines maintenant je n'aurai pas la dernière sculpture. Si j'attends les nouvelles figurines je risque d'avoir une flotte peu homogène...

Décidément, Spartan Games ressemble de plus en plus à Games Workshop... :(

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu es dur avec eux : ils ne pouvaient pas deviner leur succès et devaient commencer modestement. Maintenant ils maîtrisent sans doute mieux leur outil et peuvent donc faire des modèles plus beaux, pourquoi s'en priver ? Tu es également dur avec toi-même, tu n'es pas un "pigeon" mais un early buyer sans qui Spartan Game n'aurait jamais pu décoller. Moi-même j'avais acheté le méga-deal juste après avoir vu ton blog sur le sujet. Par contre, je trouve effectivement que Spartan pourrait faire un geste pour les tous premiers acheteurs comme nous, en offrant par exemple des réductions sur les nouvelles version de règles.
Répondre
B
Et il parle de ressortir une version du livre de règle avec des nouvelles photos des nouveaux modèles en changement.<br /> <br /> Il faut voir le bon côté des choses. Les nouveaux modèles permettrons d'éviter les doublons. Et il y a un livre de campagne autour de la mer d'Ossirian.
Répondre
K
Tu devrais essayer les jeux Two Hour Wargames...<br /> <br /> ;)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité