Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
7 août 2011

Warmaster - Piliers de Magie, Sorciers et Monstres

Alors que les joueurs de Warhammer Fantasy Battle s'affrontent dans le cadre de Tempête de Magie, la communauté Warmaster se prépare quant à elle à la campagne Fléau de Magie organisée sur le forum warmaster_fr : cette campagne est la déclinaison de Tempête de Magie à l'échelle Warmaster.

Dans ce cadre, j'ai besoin de me constituer un "pack de campagne" regroupant des piliers de magie, des sorciers supplémentaires et des monstres.

Pour les piliers, après avoir longuement réfléchi j'ai enfin trouvé deux idées : un pilier plutôt classique et un autre sur le thème du rocher volant :

piliers_magie_01

J'hésite encore pour la touche finale du pilier classique : je veux ajouter un motif au sommet mais je ne sais pas lequel. Le gros crâne est sympa mais gêne un peu le placement du personnage sur la plate-forme, le petit est... trop petit. Et bien entendu je n'ai pas la taille intermédiaire.

piliers_magie_02

Pour les sorciers supplémentaires, je suis à court de chaman Skink (car pour cette campagne c'est mon armée d'Hommes-Lézards qui va être déployée) : j'ai donc récupéré un guerrier Skink solitaire qu'il faut que je convertisse. Comme deuxième sorcier, j'embaucherai peut-être un allié d'une autre armée, à voir.

Enfin j'ai commencé à rassembler mes monstres, le premier d'entre eux sera un élémentaire de feu :

piliers_magie_03

Il s'agit d'une figurine Demonworld dont j'ai raboté le socle pour le faire entre sur un socle Warmaster. Je ne compte pas le peindre sur un schéma classique incendiaire mais plutôt bleu électrique.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très chouette. J'attends la peinture...
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité