Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
23 août 2011

Epic - Bâtiments SM/TL

Un membre du forum epic_fr, mordzy, a eu la gentillesse de m'envoyer sa collection de bâtiments issus des boites de jeu Space Marine et Titan Legions!

Je me retrouve donc avec plein de bâtiments supplémentaires dont ceux de Titan Legions que j'aime beaucoup.

epic_batiments

C'est seulement du carton, bien entendu, mais cela va me permettre de mettre en place de grandes villes impériales et un petit village Ork. Et j'ai déjà dans l'idée de faire quelques scénarios spéciaux pour utiliser tout cela... :)

Merci beaucoup mordzy!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout le plaisir est pour moi! ^^<br /> Au moins les décors seront (enfin) utilisés et ne moisiront pas au fond d'un tiroir. :)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité