Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
31 août 2011

Figurines du mois d'août 2011

La ou plutôt les figurines du mois d'août 2011 sont les figurines du dungeon crawler Super Dungeon Explore! Comment résister à des aventuriers aussi kawaii! :oD

super_dungeon_explore

Je ne sais pas si je pourrai résister à l'achat compulsif mais il faut bien avouer que je crains fort de ne pas pouvoir assurer au niveau de la peinture de ces superbes figurines. Et puis, contrairement à du Castle Ravenloft et autres Hero Quest, le matériel ne sera pas réutilisable ailleurs...

Serai-je assez fort? L'avenir le dira! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si tu veux résister, ne montre AUCUNE photo à tes enfants si tu en as. J'ai eu le malheur de laisser mes filles regarder quelques news, et j'ai du passer pré-commande du jeu ... :'(<br /> <br /> J'espère qu'elles joueront avec leur SUPER Papa... ^^
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité