Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
16 septembre 2011

W40k - Comment faire du neuf avec du vieux...

La dernière nouveauté Forge World pour Warhammer 40k est... comment dire... vieille...

lrproteusev

Le Land Raider Proteus est un énorme retour en arrière qui va ravir les fans de la période Heresy de Warhammer 40k et les joueurs d'Epic qui possèdent souvent des dizaines de ces land raiders en plastique qui étaient très courant à l'époque de Space Marine/Titan Legions!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai ce modèle @ home. Mon tout premier Land Raider de quand j'étais svelte, jeune et fringant. ^^<br /> Mais £80 pour ce modèle, c'est ÜBER cher. J'ai du payer mon bon vieux Land Raider en "résine" 50 frs si mes souvenirs sont bons....
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité