Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 septembre 2011

Warmaster - Activation du mode PANIIIIIIIIQUE!

La situation est simple :

Je dois finir de peindre mes 2000 points d'armée d'Hommes-Lézards pour le week-end Warmaster des 12 et 13 novembre... Cela veut dire finir l'unité de saurus en cours de peinture et peindre une unité de skinks, une unité de saurus et une unité de chevaucheurs de sang froid...

wm_raf_01

Dans le même temps, j'ai jusqu'au 15 octobre pour finir mon kit de campagne pour Fléau de Magie. Il faut donc que je peigne un monstre supplémentaire, que je retouche un géant et que je trouve des sorciers mineurs...

wm_raf_02

Etant donné que je peins à la vitesse d'une tortue, il faut vraiment que je me bouge un peu! °~°

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Courage... je n'ai franchement pas l'impression que c'est insurmontable.<br /> <br /> Benoit
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité