Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 octobre 2011

Epic - De retour d'OctoGônes...

J'ai posté mon compte-rendu de la journée de démonstration Epic Armageddon à la convention OctoGônes sur epic_fr. Cela s'est très bien passé avec beaucoup de curieux. :)

octogones_2011_06

octogones_2011_01

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de trop me ballader mais il y avait des choses sympas comme une table du Seigneur des Anneaux sur le siège de Helm et surtout un énorme Space Hulk 3D particulièrement impressionnant! Oo

Notez que je suis en congé cette semaine, comme à mon habitude je rends l'antenne et ne la reprendrai que le week-end prochain. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité