Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 octobre 2011

Warmaster - Les Mystérieuses Bourgades d'Or

Aujourd'hui c'est après-midi de répétition pour les Mystérieuses Cités d'Or, le week-end Warmaster du Crazy Orc en novembre. Comme on sera en petit effectif par rapport au week-end, je ne parle que de bourgades et non de cités. ;)

Comme j'en ai maintenant pris l'habitude, vous pourrez suivre mes aventures sur Twitter.

20110827_lyon_officiel_11

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très amusante expérience de mon côté et je vous en remercie même si j'ai eu peu de temps pour goûter à la subtilité du jeu face à un cyclone skaven et ses geysers de dés ! Je pense, par contre, avoir une petite idée sur l'armée que je vais me monter, certes patiemment, tellement j'ai craqué pour les Elfes noirs.
Répondre
K
"Que les Bourgades d'Or brûlent !" (propos prêtés au Prince Imrahil de Karond Kar juste avant la charge dévastatrice de sa cavalerie lourde).
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité