Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
25 octobre 2011

Gears of War vs Super Dungeon Explore

match

Je suis peut-être un acheteur compulsif mais il m'arrive parfois d'avoir des éclairs de lucidité et d'avoir à choisir entre deux jeux plutôt que d'acheter les deux en même temps (ce qui ne veut pas dire que je ne peux pas étaler mes achats bien entendu)... ^^

Un tel éclair de lucidité m'a frappé alors que deux jeux qui m'intéressent seront (peut-être) bientôt disponibles en français : Gears of War the Boarg Game et Super Dungeon Explore. Valà, c'est ma finale au sommet à moi. ;)

Comment choisir? On pesant le pour et le contre bien entendu!

Super Dungeon Explore :

+ Dungeon Crawler
+ Matériel superbe et kawaii
+ Univers facile à vendre à ma tendre et douce
- Matériel vraiment dur à peindre pour un peintre moyen
- Matériel non ré-utilisable dans d'autres dungeon crawlers (car kawaii justement)

Gears of War the Board Game :

+ Jeu coopératif
+ Jeu solitaire
+ Beau matériel de jeu
- Univers qui me parle moyennement

A l'heure où je vous parle, par son aspect solo c'est pour l'instant Gears of War qui est en (courte) tête pour devenir mon futur cadeau de Noël (celui que j'achète à la place de ma femme ^^)... Mais tout peut encore changer d'ici là.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis un piètre tacticien et le hasard ne me fait pas peur. Cependant je te remercie pour l'information, je vais me pencher sur ce point avant de prendre ma décision.
Répondre
R
Gears of War a perdu toute espérance d'achat après que j'ai vu une vidéo de review qui expliquait qu'une trop grande présence du hasard rendait inutile le jeu tactique. Et moi pourtant je suis fan du jeu vidéo... Donc à ta place, je pencherais plutôt pour SDE.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité