Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
26 octobre 2011

Et Dreadfleet alors?

Ben oui, on a l'impression qu'après la folie de la sortie du jeu, plus personne ne s'y intéresse... °~°

De mon côté, j'ai une excuse : je dois absolument finir mon armée d'Hommes-Lézards Warmaster (et je ne suis pas en avance) donc je n'ai pas encore attaqué la peinture du matériel de la boite. Et il est hors de question de jouer non peint... Je dois donc ronger mon frein mais comme nous sommes plusieurs à être dans le même cas au Crazy Orc, vous pouvez être certains qu'on reparlera de tout cela d'ici la fin de l'année. :)

En attendant j'ai quand même pris le temps de monter toutes les figurines :

dreadfleet_10

Comme pour les autres acheteurs, le problème du stockage va vite se poser. Une société propose des mousses mais je me demande si je ne vais pas m'orienter vers une solution à base d'aimants. A voir.

A noter que le montage a été "relativement" simple et que je n'ai pas souffert comme avec Space Hulk pour enlever les figurines de leur grappe plastique. Certains détails sont fragiles mais j'ai eu très peu de casse.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cela restera un jeu confidentiel je pense mais en effet après avoir vu les superbes photos de GW nous devons être nombreux à vouloir jouer dans les mêmes conditions.<br /> Nous verrons en fin d'année ce que cela donne mais en tout cas sur Lyon, c'est certain, on y jouera! :)
Répondre
Z
Personnellement , je suis en train de peindre le contenu de la boite , et je pense que c'est a peu près pour tout le monde pareil : on a pas envie de joué avant d'avoir finie toute la peinture .<br /> <br /> Après sur tric trac il y a quand même un fil de discussion parlant surtout de peinture , mais dans quelque mois les joueur vont surement affluer ( je l'espère ) .
Répondre
R
"De mon côté, j'ai une excuse : je dois absolument finir mon armée d'Hommes-Lézards Warmaster" Des excuses de ce genre, on en a tous ! ;-)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité